Life+ Sport Device

indexOn est tous pareils … à la recherche de la méthode qui nous fera récupérer le plus vite possible !

Faire partir ces horribles courbatures, ou encore trouver des solutions pour accélérer les guérisons de telle ou telle blessure.

Plusieurs marques se sont penchées sur la question ! Compex notamment, dont la technologie repose sur l’électrostimulation. Life+ en est une autre, qui utilise un tout autre processus : celui de la lumière ! D’où son slogan : « LIGHT IS A MIRACLE ».

 

La photobiomodulation

J’ai découvert ce produit un peu par hasard, après l’avoir gagné en dotation sur la Saintélyon 2016. J’ai testé et j’avoue avoir été bluffée par les effets positifs !

Main_LifeSCD_small

L’idée de la photobiomodulation, c’est d’optimiser la régénération au niveau cellulaire grâce à la lumière ! Cette dernière, diffusée en continue par LIFE+ quand il est en fonctionnement, va agir au niveau des mitochondries, et ainsi impacter positivement sur l’énergie nécessaire au fonctionnement de la cellule, nommée ATP (Adénosine Tri-Phosphate).

En stimulant les cellules musculaires au niveau de l’enzyme cytochrome c-oxydase de la mitochondrie, la lumière va permettre non seulement de produire plus d’ATP donc plus d’énergie, mais aussi d’activer des mécanismes de réparation anti-inflammatoires.

Ce petit appareil, Life+ est léger, et hyper pratique d’utilisation ! Il peut être utilisé dans plusieurs situations : avant l’effort pour une meilleure mise en action, après l’effort ou entre les séances afin de diminuer la fatigue liée à l’entraînement, en détente musculaire, ou en cas de coups et chocs afin de limiter les traumatismes.

Testé et approuvé !!

SITE WEB : LIFE+ SPORT DEVICE

Publi_Insta_Team2