CA Balma

Parce que c’est un club d’athlétisme qui m’a fait aimer la course à pied dès mon plus jeune âge, j’ai à cœur de garder une place privilégiée à la FFA et aux différentes organisations qui en sont rattachées !

La course à pied, c’est pleins de disciplines différentes : la course sur route, l’athlétisme, le trail-running, la course à obstacles (bon, ok, ça se discute ! ;)) … que l’on peut pratiquer librement, sans être licencié. C’est à dire, sans être rattaché à un club. Personnellement, la place du club a toujours été importante dans ma pratique.

Après l’Union Sportive du Mans (USM), le CA Balma a été le 2ème club que j’ai rejoint. J’ai fait également un rapide passage chez Free Run, mais la distance géographique m’a assez vite découragée (Uzès – Tour : 730km). Ça limitait les possibilités d’actions communes.

Depuis 2016, me voilà de nouveau membre de la Tribu Orange, et fière de l’être !

 

Plus qu’un club, une tribu !

41ème club français (sur 1832), le CA BALMA Athlétisme compte 674 membres. Crée en 1971, il se situe à l’Est de la banlieue de Toulouse, sur la commune de Balma, avec son siège au stade municipal de Balma.

Au delà des liens sportifs qui attachent les membres de la tribu les uns aux autres, ce sont des liens amicaux qui prédominent. Et on le ressent bien lors des différents regroupements organisés par le club !

Alors merci au CA Balma et que la force des Oranges perdure !

SITE WEB >> CA BALMA ATHLÉTISME