Les coureurs ont du coeur : mobilisons-nous tous pour la bonne cause !

Visuel-Sylvaine-Cussot-InstagramÀ l’heure où les évènements running s’annulent au compte-goutte, le dossard devient rare et la motivation pour s’entraîner parfois moins évidente avec un manque d’objectif …

Sur U-RUN, avec Laurent Favarel, préparateur mental, nous avons abordé l’importance du « lâcher prise« , pour concentrer ses efforts sur du positif et éviter de polluer son attention sur des faits dont nous n’avons aucune emprise.

Le moment de raccrocher des dossards reviendra, en attendant, profitons de notre pratique différemment ! Courir pour le plaisir, courir pour la bonne cause, voilà qui peut être une belle raison pour se dépasser sur le terrain non ? ;))

Après une première édition synonyme de réussite, la course LES COUREURS ONT DU COEUR, avec à la tête de son organisation, Samuel Bonaudo, prépare sa 2ème édition.

Un évènement running solidaire et connecté, qui a pour but de mobiliser un maximum de sportifs pour la bonne cause, puisque la totalité des bénéfices seront reversés à l’association UNICEF FRANCE !

Plusieurs distances au choix, à faire sur l’un des 3 jours de l’évènement : 1km, 5km, 10km, trail court ou trail long … pas d’excuses pour ne pas donner un peu de son temps et de son énergie pour la bonne cause !! 😎

RDV le week-end prochain pour la course LES COUREURS ONT DU COEUR !

5 euros le dossard, va vite, réservez le tien aussi ! ;))

infos : LES COUREURS ONT DU COEUR

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s