C’est avec honneur que j’ai accepté d’être la marraine de cet évènement atypique et novateur : le RUNINTOUR.
5 épreuves à effectuer en 3 jours, dans les environs du Pic Saint Loup, près de Montpellier (34). Une première édition qui s’est déroulée les 6, 7 et 8 juillet derniers, dans une ambiance conviviale et estivale !
Une course qui peut donc s’effectuer en solo ou en équipe de 3. À une semaine du championnat de France de trail, nous avions préféré être raisonnables et opter pour la formule relais avec Manu …
Mais c’était sans compter une grosse de blessure de notre 3ème coéquipier, Fabrice Daletto, qui a dû déclarer forfait au dernier moment.
On se lance donc dans la formule solo, dans l’idée de tenter de garder du jus pour le we suivant à Montgenèvre …
Un programme chargé, qui laissera probablement des traces musculaires, mais qui nous apportera également beaucoup pour les prochaines échéances.
-Vendredi soir : un prologue de 5km/260mD+,
-samedi matin : demi kilomètre vertical en montée, puis en descente (3km/500mD+ puis 500mD-),
-samedi soir : trail urbain nocturne (12km/250mD+),
-dimanche matin : 35km/1500mD+ sous forme de course poursuite.
Beaucoup de plaisir pris lors de cet évènement, avec du partage pendant 3 jours avec l’ensemble des participants et de l’équipe organisatrice !
Côté résultats, je remporte 4 épreuves sur 5 et ainsi le classement général féminin, et je me suis régalée à découvrir ces nouveaux sentiers dans cette belle ambiance si conviviale !
Le récit détaillé de ce RUNINTOUR sur U-RUN : RÉCIT SISSI RUNINTOUR 2018
Une réflexion sur “Le RUNINTOUR PIC SAINT LOUP, un bon week-end choc dans une belle ambiance !”