Run in Tour 2019 : une 2ème édition réussie !

MGBV3814Les dates étaient cochées dans le calendrier depuis un bon moment : 12, 13 et 14 juillet 2019, se déroulera la 2ème édition du RUN IN TOUR.

Évènement que j’ai l’honneur de parrainer depuis ses débuts, et auquel je suis ravie de participer une nouvelle fois cette année.

Déjà parce que c’est une course qui a lieu près de la maison et sur un terrain de jeu connu et reconnu : le territoire du Pic Saint Loup;

Ensuite parce que c’est un évènement sportif très original, qui allie merveilleusement bien convivialité, partage, découverte, dépassement de soi, rencontre et compétition.

Avec 5 épreuves en 3 jours, effectuées sur 3 communes différentes (Saint Jean de Buèges, Saint Gely du Fesc et Combaillaux), c’est un super moyen de découvrir les environs, de partager des valeurs du sport avec d’autres passionnés et se « tester » sur des formats de course très variés !

Enfin, c’est une course qui tombe à pic en terme de programmation, pour préparer les grosses échéances de fin d’été (UTMB pour moi), et que c’est une merveilleuse opportunité de faire un dernier bloc de travail dans cette optique là.

Et puis pour ne rien gâcher à la fête, quand c’est orchestré par une belle équipe de passionnés et animé par un speaker à la fois professionnel et sympathique … ça ne peut que promettre un beau week-end riche en bons moments partagés ! :))

Récit détaillé des épreuves et de mon week-end RUN IN TOUR sur u-RUN : récit Run In Tour Sissi 2019

IMG_4481

Une réflexion sur “Run in Tour 2019 : une 2ème édition réussie !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s