C’est avec grand plaisir que j’ai accepté la proposition d’Éric Bregou, d’être la marraine de cette première édition du Run In Tour !
Évènement très atypique composé de 5 épreuves, à effectuer sur 3 jours, le RUN IN TOUR peut se courir en solo ou en équipe de 3 (mixte ou non), et se déroulera les 6, 7 et 8 juillet 2018.
Le terrain de jeu ? L’Hérault et son terrain caillouteux qui environne le Pic Saint Loup : Saint Jean de Buèges, Saint Gely du Fesc, Combaillaux.
Au programme, plusieurs épreuves très différentes réparties sur les 3 jours, allant du 1/2 kilomètre verticale en passant par le trail urbain, ou encore le trail en course poursuite.
Bref, de quoi se faire plaisir sportivement, dans un cadre magnifique et une ambiance conviviale ! 🙂
Ci dimanche 27 mai dernier, avait lieu la reconnaissance du parcours de la dernière épreuve des 5 au programme. Une boucle de 12km/500mD+, à effectuer 3 fois, en mode course poursuite.
Cassant, exigeant, caillouteux, ce parcours risque de faire tirer quelques langues au mois de juillet !! 😉
Alors, ça vous tente de vous joindre à nous ??
Pour info, Sylvain Court étant parrain, il sera au départ de la course en solo ! Pour ma part, je prévois de faire une équipe avec mon homme et Fabrice Daletto !
D’ailleurs profitez-en, si vous vous inscrivez avant le 10 juin, vous aurez la possibilité de gagner ce superbe tee-shirt ambassadeur ! ;)) Pour participer, RDV sur la page Facebook de l’évènement : RUN IN TOUR.
Infos et inscriptions, par ici >> RUN IN TOUR PIC SAINT LOUP